Gorges Anastase LUBIN J'usse préféré qu'il se définisse lui même, étant plus maitre du sujet. Je le revoit pourtant percutant de son marteau à bruit l'enclume burinée des forges françaises, assemblant les sons encore rouges de confusion et fumants au milieu de ses râles, combien de ravaudages aux orchestrations du Skizo, combien d'emluminures tournoyantes a-t-il immobilisées dans la cire vinylique des lasers?

Il porte son secret comme un smocking: Il est très bon peintre, mais réussir (se répetter? se perdre?) là où est le don. Ambition de nain. Il a préféré exceller dans ce qu'il abore:"Le bruit".
Dès lors il quette la perfection, aucun sentiment, aucune lame sans fond ne viendra dévier sa barque, il est apte à construire ce qu'il se (ce qu'on lui) demande.(Oseriez-vous quémander à un rocker qui kill à mort de construire un opéra, à une vagissante Castaphiore d'insérer sinsèrement des paroles disconvenantes, voir licencieuses, dans la frime de ses rimes de demander en général à un musicien de ne pas faire de bruit.)

Après avoir sévit dans le SKIZO Frénétick Bande "Laissez Des Traces"&"Survie et Morsures De Scène", après avoir conçu sont propre opéra: "Envol Des Moiteurs Vibratoires Aux Printemps", Après avoir enregistré puis mixé "Bleu Sur La Touche". Il est venu bougoner avec ses guitares et son savoir faire dans Zone Rurale: "Les Trous" "Couler Ma Peine"

GAURDON'